dimanche 31 mars 2013

"Le Dernier Loup-Garou" par Glen Duncan

L'aventure Fantasy au Petit-Déjeuner continue en ce jour pour s'attarder sur l'une des surprises de ce début 2013. Un roman ovationné par la presse, salué par de nombreux lecteurs et qui à le mérite de dépoussiérer l'un des mythes les plus emblématiques du genre.
Place donc au livre de Glen Duncan, "Le Dernier Loup-Garou", publié aux éditions Denoël dans la collection Lunes d'Encre.
Une aura de qualité méritée ?


Bon visionnage et bonne lecture. En tout cas, ce titre-ci laisse présager une année fort réussie. A dans quinze jours. Salvek

3 commentaires:

Loup, y es-tu ? a dit…

C'est vrai qu'à chaque fois j'en entends beaucoup de bien.
Et puis du loup-garou, du vrai, ça ne peut être que bon.
Hop, dans ma liste !

Porte-toi bien Salvek.

Axldobby a dit…

Acquis sur tes conseils! Et foutrement comblé! J'ai bien envie de le mettre au même niveau que "Lestat Le Vampire". Apparemment, une suite est déjà dispo' en VA et s'intitule "Talulla Rising" :)

Loup, y es-tu ? a dit…

Je viens de le finir.
Des qualités indéniables, qui réserve de belles séquences, même si trop souvent le style de l'auteur (la traduction ?) m'a laissé totalement de marbre, voir m'a profondément ennuyé (ou c'est peut-être le principe du carnet-journal intime qui m'a agacé à la longue).
Du coup j'en ressors mitigé.